Qui sommes-nous ?

Nous sommes à même de concevoir vos pièces dans leur globalité. Notre bureau d’études modélise votre besoin, puis transmet ces plans aux différentes étapes nécessaires à la réalisation de vos pièces au travers des postes de découpe laser, d’emboutissage, de pliage à commande numérique et de soudage pour les réalisations de vos ensembles ou sous-ensembles.

Nous disposons de 3 licences Solid Dessin ainsi qu’une licence Solid Simulation pilotés par notre ingénieur et nos trois techniciens.

Toujours soucieux de mieux vous servir, nous disposons aujourd’hui des équipements pour vous accompagner dans vos besoins de réalisation de pièces en tôlerie fine et chaudronnerie.

  • 1927 : Création des Ets Bossard & Cie.

 

  • Juin 2010 : Nouvelle presse-plieuse à commande numérique d’une capacité de 80T sur 2,5 mètres.

 

  • 2013 : Acquisition de la marque POGET (distributeur de matériel de récolte et d’entretien des voiries).

 

  • 2015 : Acquisition du robot soudure Panasonic 6 axes TL-2000WG3.

 

  • Janvier 2017 : Nouveau centre découpe laser fibre de 4KW MAZAK.

 

  • Juillet 2017 : Rachat de la société ATMC afin d’élargir nos prestations.

Les Ets Bossard & Cie commercialise la marque POGET qui est spécialisée dans le machinisme agricole et d’entretien de voirie (les équipements de récolte, le balayage, le nettoyage de voirie).

Grâce à l’acquisition de la marque POGET, nous disposons de l’ensemble des savoirs faire pour concevoir du matériel mécanique tracté ou auto-propulsé.

En Juillet 2017, acquisition de la société ATMC située en Vendée à SEVREMONT.

ATMC est une chaudronnerie industrielle (acier, inox, aluminium) spécialisée dans la conception et la réalisation de Bâtis de machines, châssis et faux châssis, et de pièces complexes à partir de profil reconstitué.

Pour tout renseignement...

Share This